Orbitales Moléculaires et Symétrie : Principe de Curie

Cette vidéo porte sur le principe de Curie, sur la définition du système physique dans le cadre de l’utilisation de la théorie des groupes ponctuels de symétries pour construire des orbitales  moléculaire et il y est également question de chaussures. Il y est notamment expliqué comment une orbitale moléculaire peut être vue comme une propriété du système physique constitué de l’ensemble des noyaux des atomes constitutifs de la molécule.

Ce qui a changé

Une toute nouvelle version ! J’ai fait pas mal de chemin ces deniers mois en ce qui concerne l’apprentissage des techniques et astuces pour faire des vidéos. J’ai acheté un peu de matériel et j’ai également changé de logiciel. Je remercie d’ailleurs chaleureusement tous ceux qui m’ont donné des conseils. J’ai donc décidé de refaire ma toute première vidéo dans un format qui me satisfait d’avantage, en utilisant un écran vert et avec un peu plus de dynamisme. Je vous invite à me dire ce que vous en pensez et à continuer de me donner des conseils pour m’améliorer. Enjoy ! Likez ! Abonnez-vous ! Partagez !

Aller plus loin

Quelle vidéo regarder ensuite ?

Playlist Orbitales Moléculaires et Symétrie.

Nouvelle vidéo : Principe de Curie (toute nouvelle version)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.